Forums APOSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums APOSIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!

Aller en bas 
+9
chasis82
miss_gla
SARAH
misspont
stephanie2tlse
mThs
roro
Batista
bikette81
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 13:49

Ecoute c'est deja pas mal mieu que rien... lol, faut pas trop demandé a l'apo, deja qu'il passe plus de makina et tous... sa crain... enfin bon, c'est la vie...

Bon peut etre on se vera le 29 mdr tu cherche miss glad, vodka et tous... je serai parmi eux mdrrrrr jsais c'est pas le grand amour entre vous mais bon pas grave mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miss_gla

miss_gla


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 4:26

lol jvien de maté le déba !!!

avoué kan memeke gael a fai un éffor mdr,buenri revien ,c pe etre le débu dun recommencemen d soiré makina ? non ?? si tout se passe bien ??

mdr é la sarah rentre cz toi va ! mdr pitain ds ton pay conaissent pa lépilation ? mdr lol!


sur ceu heuuu lé vrément pérave se forum mé a défo davoir plus lotre on fou la mierda ici hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 4:40

Mdrr tu fou rien ici mdrrrrr
Attend notre forum va bientot arrivé... lol
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 13:16

il me veulent plus sur lotre
g ete banhi
ptdr

la faute a qui


A MTHS LE BOULET mdr

jai vu la foto miss glad mes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chasis82

chasis82


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: :: jsuis trop fan ::   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct à 4:45

mdr jvien de lire tt les posts jsuis trop PTDR ! moi jdit aussi : => mais quelle moche Very Happy elle ferait mieu de mettre une image en avatar ptdr hey Batista ca va ?

:: MAKINA O MUERTE ::

Vivement la soiré du 29

" La makina plus qu'un style de musique un style de vie "
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct à 5:22

de qui tu parles chassis82???
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct à 6:21

ben il parle de la meuf au sourcil bisarre misspont looll

Euh chassis wé je vais bien mais t'es qui ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct à 7:09

la povre
moi je fe un proces a mon esteticienne si ele mepile mes soucril comme sa
ptdr
on se verra le 29 car tt fazcon c pa geantissime lomega on sy crosiera surement
serai la seule je pense avec le tee shirt du summer rave 2006 au piramide docn bon looool
comme sa au moins si sure de pas croiser qql ki lave vu ke lon ete ke 3 toulousain den le bus pour le piramide loool
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct à 7:20

non pas un proces, tu le tue oui... mdrr c'est bisarre quand mm un trait et hop un gros carré de sourcils... loolll enfin c'est moche quoi...

wé mais bon va y avoir du monde donc bon, trouver quelqu'un... puis ds l'état ou je serai surement, va trouver quelqu'un... c'est presque mission impossible... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
miss_gla

miss_gla


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct à 9:08

loool moi on pe me loupé kan on c a pe pret la tete ke g mdr, une folle Smile

arrete mm en espagne on fé tien c miss glad ho !mdr


é misspont oué la foto de mths le boulet terible Smile jadore épi ya plus de forum de l'arena Smile la fot a ki ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
JuJu`_-

JuJu`_-


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 13:20

Yop tout le monde

Dites est-ce que l un d entre vous connaît le prix de l entrée pour la soirée du 29/10 ?

JuJu`_-
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 14:35

20€
Revenir en haut Aller en bas
JuJu`_-

JuJu`_-


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 14:43

Ok merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 2:50

20 euro ?? fou moi j v pas
je paye le memepris la veille pour aller o pont pour le hardhalloween
ki sera 10000000 fosi mieu ke lomega
et c bon sans moi fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 10:02

Mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 10:19

mais koi batista c vrai aten mdr
20 euro pour venir voir buenri atten mdr
je paye 20 euro pour le hardhalloween avec conso ya skudero metralla sonic et sisu + l'annif a ruben xxl et l'entree bonus pour le 31 avec conso + chupitos et Rotterdam Terror Corps et Catscan ki vien et makination en salle 92

attend et la juste pour buenri 20 euro
ces bon je prefere aller au pont ce week es cash
lool
je penserais a vous loool
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 10:29

moi jpeux pas trop bouger mdrr je taff lundi... lol
L'omega ça me vas, enfin d'un coté tant que je suis avec mes amis je m'en tape un peu quoi... et puis tant que le bar est pas fermé mdrr

lol on te verra une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
chasis82

chasis82


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 11:11

amuse toi bien misspont ^^ moi j'avou sa me fait un peu chiez 20 € pour l'oméga surtout pour buenri encore il y aurait pastis ou ricardo Very Happy
jcrois jvai éco pour aller au Xque
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 11:19

bah enfet a priori c'est 10€ dimanche soir...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu`_-

JuJu`_-


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 12:13

10 ou 20 € moi je serais de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 13:25

bin jv samedi soir pour la 1ere parti du hardhalloween et mardi soir pour la seconde parti avec RTC en live donc bon buenri ala trape
yore u pastis comme di Chassis 82 ouai ok mes la 20 euro rien ke pour buenri sava koi
tps je le verrais vendredi soir o marina mdr
Revenir en haut Aller en bas
larsen103




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 13:34

Hello miss pont

bon j 'ai une bonne nouvelle pour ton portefeuille la soirée de dimanche c'est 10 et non pas 20 € !!!!

alors a dimanche !!!!

eric H
DA
Revenir en haut Aller en bas
DouDou




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 3:47

misspont a écrit:
bin jv samedi soir pour la 1ere parti du hardhalloween et mardi soir pour la seconde parti avec RTC en live donc bon buenri ala trape
yore u pastis comme di Chassis 82 ouai ok mes la 20 euro rien ke pour buenri sava koi
tps je le verrais vendredi soir o marina mdr

Branlette va tu déconne!! lol j'y étais moi et c'était bien 10euros en plus la soirée était sympatike, et buenri n'était pas dans la cabine mé instalé sur la scène en o des marches c'était sympa sa!!
Une soirée à coté de chez toi et t'y va pas tu décone Sab loll
Revenir en haut Aller en bas
miss_gla

miss_gla


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 15:13

oui sérieusement c t vrément sympatik pr une foi ka une soiré sur toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mise au moint de admin   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 15:29

En lisant les messages de certains je suis étonné par les propos racistes que vous pouvez laisser sur ce forum .
Ce forum n’est pas celui exclusif de la teckno ou de la makina
Je lit de la part de sarah
a part d LOVE LA SALLE GROOVE AU CHIOTE LA MAKINA ALLER LECOUTER EN ESPAGNE....

Sarah ,meme si on aimes pas on doit respecter les gouts de chacuns .

mais le plus important c’est pour miss pont

je cite ses mots : c sur en sal groove a par d biko et d bougnoul on trouve ke sa

alors la ,je trouve inacceptable de ta part de mettre des propos raciste sur ce forum .
c’est un manques de respects pour les clients de la salle groove et ceux qui se donnent du mal a la faire tourner.
Je pensses que les clients de la salle groove n’ont jamais traité de Fasho ceux de la salle techno,pourtant je me souviends de certains geste nazis dans cette salle.
miss pont tes sales propos peuvent etre attaquable et sujet de représailles surtout que tu laissse tes coordonnées et ta photo sans doute preuve de ton inteligence . ..

Pour le moment Je ne te banni pas du forum mais je te demande de faire attention a tes propos et de formuler des excuses .

DJ Loic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boosterfm.net
Contenu sponsorisé





MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» makina...et bien d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums APOSIA :: -Music is my first love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser