Forums APOSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums APOSIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!

Aller en bas 
+9
chasis82
miss_gla
SARAH
misspont
stephanie2tlse
mThs
roro
Batista
bikette81
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bikette81




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyDim 27 Aoû à 8:13

Bon sans deconner la va falloir ke gael f se bouge et ke la salle techno revienne comme avant cad ENORME!!avec cette pure ambiance kon a connue!nous on est fan, la makina cest notre vie et ds ttes les styles musicaux ya des fachos des racistes cest pas ke ds la makina...fo arreter les apriori et defendre cet happy music ke gael nous mettait juskau petit matin!!!putin on sest jamais éclaté en france comme ici.Ce dj cest le seul l'audace de faire écouter une musique que pas grd monde connaissait, de faire assoir une salle entiere en attendant ke le son monte au maximum...et de mettre une pure ambiance..meme sil parfois il parle un peu trop!!mais bon, nous on est la, les habitués,depuis le début, et on espere vraiment, redancer sur le chassis, el jazz beri, tchitcharo, xque, et encore bcp dautres.... bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyDim 27 Aoû à 10:06

pour la makina c'est loupé... lol euh tous les jeudis soir jusqu'a noel me semble si mes souvenirs sont bon...
Pour le reste euh DJ Mat ou mThs te repondront mieu que moi...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikette81




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: on kidnape gael!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyDim 27 Aoû à 11:21

ok!donc si cest loupé kom tu dis!on va kidnapper gael et ouvrir une boite makina ou il sera dj ok?sérieux cest dommage ke ça soit ke le jeudi soir.mais tu veux dire kapres noel ils vont arreter la makina?mais on va aller ou nous a part en espagne biensur..?hein?????????
Revenir en haut Aller en bas
roro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyLun 28 Aoû à 4:58

seireux faut vraiment arreter la vous etes jamais sorti ailleurs que a l'arena. On peut pas dire que l'arena a ete une grande boite makina.

déja quand je sortait en 1998 (ca me rajeuni pas ca) y avait le Jame's a Lamagdelaine y avais vraiment du bon son makina et progressive avec dj jean phy. La oui meme si la boite etait petite on peut dire que c était l ambiance.

D'ailleur tous les dj espagnols sont passé par la (dj j cruz, ricardo f, skudero...)

y a meme eu une compil le james en vente dans les rayon des fnac.

meme dans mon tarn et garonne au saint nicolas le dj passait deux bonnes heures de makina. helas ce temps la est bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
bikette81




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMer 30 Aoû à 9:29

oué!tinkiete on connait le james!!jhabite a bessieres a 2pas!jai fais des pures soirées labas aussi et aussi o rolls!mais niveau ambiance cété pas larena..le probleme cest ke ya pas 1 seule boite ou ils passent ke de la makina..cest bien dommage alors ke leur rnb de mer...on en trouve partout...le commercial prone cest tjrs pareil..des kon essaie de mettre de la teck sur le marché cest de suite mal vu..kelle mentalité... affraid
Revenir en haut Aller en bas
roro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMer 30 Aoû à 10:34

tout a fait d accord avec toi la miss. c est parce que la plupart des gens qui vont en boite ecoute nrj et fun et donc demande de la musique commerciale quand ils sortent. pour les personnes qui ont des gout plus precis c est difficile de trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mThs

mThs


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyVen 1 Sep à 10:30

Vous faites toujours le même débat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arena-toulouse.com
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyVen 1 Sep à 12:18

wep mThs sa change pas sur le forum c'est la meme... loolll
On est pas perdu comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
bikette81




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMar 19 Sep à 12:40

hola todo el mundo!
bon jai pas encoré été a lomega!!é oui cest ça lhotellerie de bosser les weekends!!bon eceke larena cest tjrs pareil?et ken pensez vous de ce nouveau concept?ya til des soirées de prévues bientot? et des soirées makina également?voila , merci davance!! Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2tlse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: oméga tro génial   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMer 20 Sep à 12:34

slt la soirée dansehall été tro bien le 16septembre a l'oméga merci beaucou
Et la salle alizée afro antillaise c génial
par contre pour la salle aréna déconné pa laisé le pure osn de oufff pour les makinaros la musik electro c pour la dune!!!
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyDim 24 Sep à 4:18

l'arena n'est plus se que c'etait ya encor 1 ans ces completement bidon maintenant...
"L'arena la verite est ailleurs" ces bien vrai la preuve car certain toulousain ( pas tous car ya bcp de makette) sont aller chercher le vrai son en espagne
et quand je lis ou j'entend que toi gael t'es un dj qui fais bien peter makina etc mes ptdr sa me fais bien rire car tu ne te vente pas de la fois ou tu a mixer au PONT..tu na aucun merite d'etre aller la bas en ten que DJ...la personne qui a du merite ces DJ CEDRIC le mec qi ta fais ta session car peut etre que pas beaucoup ne sont pas au courant mais cette session au pont tu n'en est pas l'auteur...
ensuite tu diser avant oui l'arena la plus grande boite makina machin tout sa mes ptdr maitenant fini plus de fringue du pont, du parké, du piramide,du central,lonsdale,scottish clan etc.... ces devenu vraiment bidon et quand on voit les espanter qui saute partout et qui suive t'es " ordre" sa fais bcp rire style "metter vous accroupi" et tout ces perave le fon mes ptdr on est pas des chien ensuite les perave avec leurs sifflet mes c demoder sa ptdr

il y a 1 an ce n'etais pas comme sa yavais laparti pour les guignol housse et toput le bordel et ensuite a 2h00 du mat makina et apres sa feser peter hardcore la sa feser passer une bonne soiree

hier je suis venu je me suis fais royalement chier ( heureusement que damien ete en salle fiesta sa a sauver la soiree)....d'ailleurs tu ma reconnu car vu coment tu a mal regarder a l'entrer sa vouler tout dire mdr

enfin tout sa pour dire que sa a vraiment changer et que ces vraiment perave maintenant
meme des dj amateur on fais 1000 fois plus peter ke toi a des soiree ptdr
VIVE L'ESPAGNE ET LES POSAGE moi je dis

a bon entendeur au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMar 26 Sep à 2:29

j suis en parti d accord avec toi.

je te dirais simplement de faire un copier coller et de le mettre sur le forum de l arena car je doute que ici gael vienne le lire.
Revenir en haut Aller en bas
bikette81




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: arena fini?   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMer 27 Sep à 12:35

Ah merde chui dégoutée alors si cest nul...ahlala..mais putin on va allé ou sans dec pour passer de bonnes soirée makina?Parceke le Xque cest pas a coté kan meme ...pour y allé ts lé wikend!!!bon jiré kan meme faire 1 tour pour voir si cest vraiment pourave...mais kkun en a til touché 2 mots a gael?Les choses kan elles vont bien faut les dire mais kan elles sont nulles faut les dire aussi .... No Twisted Evil peu etre seb foutra il mais bon au moins kil soit o jus ke ce ki passe cest naze et ke lapo cest pas la dune...dumoins ça lété pas avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyJeu 28 Sep à 11:18

ce débat a était aborder deja plein de fois donc bon... ça sert a rien...
Faut savoir vivre avc son temps...
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyJeu 28 Sep à 12:45

ouai mes avant de regarde quel tee shirt ou pull on porte
qu'il regarde les gamine qui rentree plutto a l'entrer car laposia sa devient une pure garderie maintenant sa crains serieu
en espagen ya pas se pb o moins

de toute facon jai fais copier coller de se message et je les mis sur le forum de larena mes bon comme vosu le savez
"il n'y a que la veriter qui blaisse"
et monmessage a ete effacer et jaio ete bani du site
je men fou jai dis se que j'avais a dire
a defaut de pouvoir le dire en face a gael mes si jai locaz de le recrosier a dj music la je v pa me gener Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARAH

SARAH


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMar 10 Oct à 11:48

I LOVE LA SALLE GROOVE AU CHIOTE LA MAKINA ALLER LECOUTER EN ESPAGNE....
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyJeu 12 Oct à 12:52

toi tu fais sérieusement pitier comme fille...

Si tu aime pas la makina c'est ton soucis, perso la salle groove j'y passe en courant... et si tu aime pas la makina, rentre pas dans la salle techno lol et pour ta couverne, a l'arena il ne passe absolument pas de la makina... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptySam 14 Oct à 11:16

mais que t laide sarah
ptdr
c sur en sal groove a par d biko et d bougnoul on trouve ke sa
alros ken espagen o moijs ya pas sa enfin une boite de blanc mdr

si tu aprle comme sa ne vient pas a laposia le 29/10 vu kya soiree makina mdr
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyDim 15 Oct à 12:17

Mdrrr Misspont... ta bien raison... mais évite certains mots sur le forum, ça le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyLun 16 Oct à 2:56

dsl mais elle la chercher aussi la moche mdr
keskelle vient foutre sa merde ici alors ke le sujet ne la concerne pas
kelle aille se faire mieu epiler ses sourcil apres ele viendra parler mdr
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyLun 16 Oct à 9:55

Batista a écrit:
toi tu fais sérieusement pitier comme fille...

Si tu aime pas la makina c'est ton soucis, perso la salle groove j'y passe en courant... et si tu aime pas la makina, rentre pas dans la salle techno lol et pour ta gouverne, a l'arena il ne passe absolument pas de la makina... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyLun 16 Oct à 9:57

merde je voulai édité... lol

Bon lol misspont pr les sourcils j'avais pas fais gaff... lol

Et oui, si tu aime pas la makina c'était peut etre pas sur ce sujet qu'il fallais vnir...
en tous cas, comme on dit les gout et les couleurs ne se discutent pas... alors pour parlé pour rien dire sa sert a rien... et comme on dit encore...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors ferme ta gueule... Merci...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMar 17 Oct à 4:00

Batista Lun 16 Oct à 15:57

--------------------------------------------------------------------------------

merde je voulai édité... lol

Bon lol misspont pr les sourcils j'avais pas fais gaff... lol




ptdr batista on voit que sa sur la photo mdr
elle nous d'aller ecouter la makian en espagen bin elle quelle aille ecouiter sa musique a chiotte dans leur bled c tout ici on est france mdr
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMar 17 Oct à 4:47

j'avou ils partent en cacahouéte(pr etre poli lol) un peu mdrr...lol

Oui mais bon, chaqu'un ses gouts... mais elle a pas a dire ça... Elle a qu'a bouger dans des boites styles l'havana... la musique lui conviendra un peu plus... loll

De tte on s'en fou, a l'arena il ne passe plus de makina... mdrrr

Vivement le 29...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misspont

misspont


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2006

MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! EmptyMar 17 Oct à 10:15

clair meme si le 29 ya ke buenri ki vient Crying or Very sad
c deja bcp pour laposia mdr ebfin lomega
mais bon je ne m'attend pas a une soiree genial vu qu'au parqué il passe pas du hardcore comme o pont Sad lolmais bon c deja pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty
MessageSujet: Re: MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!   MAKINA A TOPE POR FAVOR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAKINA A TOPE POR FAVOR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» makina...et bien d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums APOSIA :: -Music is my first love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser