Forums APOSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums APOSIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas content de L'aposia et encore moins de L'omega !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makinaboy31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

pas content de L'aposia et encore moins de L'omega ! Empty
MessageSujet: pas content de L'aposia et encore moins de L'omega !   pas content de L'aposia et encore moins de L'omega ! EmptyMar 3 Avr à 5:07

voila je suis makinaboy31, deux fois que je vais dans cette discotheque, a chaque fois mauvais acceuil des portiers et de la direction, regards mechand, agressivité, manque d'education et grosse tete, ta pas l'impression d'etre client mais juste coupable de quelque chose que ta pas fais ! tu parle a ses gens il te repondent a peine, ou ils te jetent comme une M...e ! domage car la musique est super ! tout les clients qui viennent ne sont pas des tueurs en serie ! je vais souvent dans de grandes boites en espagne et malgrés la grosse taille de ses boites les portiers sont aimables (si tu viens pour passer une bonne soirée bien sur sinon...) la direction super tu peu leur parler, quand il y a des artistes on te permet de les voirs pour une photo et rapidement mais on ne te jete pas comme une grosse M...e comme a l'omega ! meme jean Phy le directeur avec qui j'etais au James avant été super sympat et la tu va lui parler il te regarde de travers pourquoi ? j'ai payé mon entrée, j'ai consomé j'ai dansé je ne cherche jamais la bagare je suis poli et correct mais on à l'impression d'etre des neuneux de service pour ses gens qui se la petent grave alors qu'il n'y a aucunes raisons ! les clients c'st l'avenir d'une discotheque mais bon ... on ne changeras pas le monde en tout cas c'est la derniere fois que je remets les pieds a l'omega j'irais m'eclater sur de la makina en Espagne tampis pour les kilometres mais l'acceuil est meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Kovatch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

pas content de L'aposia et encore moins de L'omega ! Empty
MessageSujet: Re: pas content de L'aposia et encore moins de L'omega !   pas content de L'aposia et encore moins de L'omega ! EmptyMar 22 Nov à 15:43

au pire tu y viens pas
Revenir en haut Aller en bas
 
pas content de L'aposia et encore moins de L'omega !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums APOSIA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser