admin Admin
| Sujet: ON Fait quoi de ce site ??? Lun 28 Aoû à 20:55 | |
| Alors deux solutions soit ,je kill ce site soit, je le laisse en ligne avec des photos et vidéos de l’aposia depuis sa création ,dans ce forum je lis beaucoup de gens nostalgique et attaché à une certaine époque, je vous propose donc de laisser vivre l’Aposia grâce à ce site. Vous pouvez bien sur laissez tous vos témoignages et souvenirs. Qu’en pensez vous ?? Un nouveau site Internet pour L’OMEGA devrait voir le jour d’ici quelques temps. | |
|
rek4ever
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 81-31 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ON Fait quoi de ce site ??? Mar 29 Aoû à 6:35 | |
| Oui en effet pk ne pas laisser ce site Un lien pour le site de l'Omega ou pas encore ??? | |
|
Batista
| Sujet: Re: ON Fait quoi de ce site ??? Mer 30 Aoû à 9:40 | |
| Moi perso je pense que le site sa sert a rien que tu le garde, les photos et tous, tu les gardes, et tu fais une pages sur le site de l'OMEGA ou tu mettra tte les photos de l'aposia... Je sais pas, une page souvenirs de l'aposia ou un truc dans le genre... Le forum pourquoi pas, mais si tu peux en créer un autre pour l'OMEGA sa serai super, parce qu'un forum APOSIA, ta vue on est deja pas nombreux a poster, et en général les gens viennent pour des renseignements, donc maintenant ils ne viendront plus ici... Si tu as besoin d'un modo pour le forum de l'OMEGA, je me propose... Voila ce que je pense, maitenant a toi de voir. | |
|
rek4ever
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 81-31 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ON Fait quoi de ce site ??? Mer 30 Aoû à 9:43 | |
| Je suis tout à fait ok avec Batista, pourquoi ne pas faire un sujet " Aposia " sur le nouveau forum de l'Omega ???
Je serai toujours modo sur le forum de l'Omega ??? | |
|
johncena
| Sujet: reponse Mer 30 Aoû à 11:14 | |
| je suis d'accord avec batista pour avoir une page special aposia sur le site de l'Omega car on y a passer de bon moment dans cette boîte et même que ça change de nom j'espere qu'on va en passer d'autre des bon moment. L'adresse du site de l'Oméga tu la connai ou il a pas encore été fait | |
|
Batista
| Sujet: Re: ON Fait quoi de ce site ??? Jeu 31 Aoû à 12:53 | |
| Bon on la connais pas encore... Mais je pense que Loic y taff donc on va attendre... | |
|
cocoman
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : saintes Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: site Mer 6 Sep à 15:22 | |
| le site de l omega sera mis en ligne dans quelques temps et je suis d accord pour supprimer ce site et mettre le meilleur de l aposia sur le nouveau . cyril | |
|
SARAH
| Sujet: Re: ON Fait quoi de ce site ??? Mar 10 Oct à 11:58 | |
| VOUS AVEZ PETER UN CABLE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON Fait quoi de ce site ??? | |
| |
|