Forums APOSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums APOSIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourla soirée du 2 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia2201




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyJeu 24 Aoû à 3:31

ça va se passé à l'omega honnetement je ne pense pas que ça sera gratuit pour les filles car il va avoir des stars durant cette soirée c'est ce que j'ai entendu pour le samedi de la dernier soirée de l'aposia flower
Revenir en haut Aller en bas
JustMarine31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyVen 25 Aoû à 11:26

L'Omega ? scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptySam 26 Aoû à 6:13

wep nouveau nom de l'aposia... lol
Revenir en haut Aller en bas
JustMarine31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptySam 26 Aoû à 6:25

AAA c'est pas jolie Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptySam 26 Aoû à 9:09

c'est clair, mais tant que l'arena reste l'arena je m'en fou loollll

Puis pour nous ça restera toujours l'apo...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustMarine31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyJeu 31 Aoû à 11:41

Au niveau des "stars" il y aura samedi Ze pequeno,Tribal King et Tom Snair (desolé je sais pas l'ecrire Rolling Eyes ).Je serai donc pas de la soirée (entrée payante Crying or Very sad ) alors profitez bien pour moi !lol
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyJeu 31 Aoû à 12:19

david vendetta y vien quand vendredi ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyJeu 31 Aoû à 12:55

Euh j'ai pas entendu dire que lui venais ce week end... Ou alors j'était trop pilo pour m'en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyJeu 31 Aoû à 13:32

moi j'y suis aller a la fermeture et ils on pas parler de tom snair mais de david vendetta c'est pour ça que je parle de lui a mon avi tu devais vrément etre pilo geek
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyVen 1 Sep à 10:15

j'ai recup un flyer de l'omega ce matin sur une voiture mdrr

Samedi soir Tom Snare, Ze Pequeno et Tribal King. David Vendetta il y est pas... looll
J'avais raison mdr
mais tu sais apres une bouteille de JB et de Vodka tu sais plus trop ce que tu vois.
A la fermeture, ils étaient sur les écran plasma de chaque coté de la principale les noms de ceux qui serai présent samedi soir.

Vivement ce soirrr lol
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyVen 1 Sep à 14:29

ta raison j'ai du me trompé après les 2 bouteille de vodka qu'on a bu j'ai du mal entendre il me tarde trop demain soir encore queques heures et on y es
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptyVen 1 Sep à 14:33

o fait j'ai oublier de demander les salles elles ouvrent toutes en même temps ou vers 2 heure du matin comme pour la fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre EmptySam 2 Sep à 5:03

Franchement j'en sais rien, j'ai pas du tous regardé hier soir, j'était trop HS mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourla soirée du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: pourla soirée du 2 septembre   pourla soirée du 2 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourla soirée du 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums APOSIA :: -Forums soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser