| Petit renseignement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JustMarine31
| Sujet: Petit renseignement ! Lun 21 Aoû à 9:44 | |
| Bonjour à tous,j'aurai besoin d'un petit renseignement !Je voudrais savoir si "une soirée speciale" est prevue le samedi 2 septembre ?Et par consequent l'entrée pr les filles sera t -elle gratuite ou non ? Merci d'avance et merci à l'aposia pour les bonne soirées ! | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Lun 21 Aoû à 9:51 | |
| Oui le samedi 2 septembre il y a une soirée de réouverture... Pour les entres gratuite pour les filles, j'en sais rien du tous. | |
|
| |
JustMarine31
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Lun 21 Aoû à 15:06 | |
| Merci pr la reponse mister ! Ca consiste en quoi la soirée de reouverture ?lol Si qq peux me dire pr l'entrée ca serait sympa merci ! | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Mar 22 Aoû à 10:52 | |
| Comme l'aposia réouvre le 1er septembre et que c'est un vendredi, le 2 il y aura une soirée pour la réouverture. apres ce qu'il y aura je ne pourrai pas te dire, mais je pense de bonne surprise. | |
|
| |
JustMarine31
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Mar 22 Aoû à 17:22 | |
| Cool Mais bon mon info sur l'entrée je sais toujours pas | |
|
| |
dj mat
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mer 23 Aoû à 16:03 | |
| alors moi perso ja ima petite idee . chaque annee y ont fermer et a chaque reouverture c etais entrer gratuite tout le week end pour TOUS. oui oui pour tous . mais malheureusement cette anne je pense pas vu que l enseigne change je sais ps du tout . c est a voir je me renseignerais . pour ce qui est du changement ps tr pde surprise je pense .: les salles renomer et news decors. apres je pense que ca sera tout en deux semaines y peuvent pas faire beaucoup . enfin voila ce que je peux vous dire .et oui autre chose vous ne verrez jamais les fameuse 12 salles . ils veulent creer un multi complexe cad plusieur club autour de l omega. voila . bonne nuit .
dj mat ( photographe arena ) | |
|
| |
JustMarine31
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Ven 25 Aoû à 11:28 | |
| Merci pour ta reponse "dj mat" ! Je pense aussi que pour les changements ce sera pas grandiose avec le peu de temps qu'ils se sont apparemment accordé !Si t'en sais plus,fais moi signe (c'est tout mon plan du week end que j'organise et l'apo en fait partie !lol Après direction Stadium le 3 pour ST/BO) | |
|
| |
johncena
| Sujet: question Mer 30 Aoû à 11:33 | |
| es ce que la salle fiesta sera ouverte samedi 2 septembre | |
|
| |
dj mat
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mer 30 Aoû à 15:28 | |
| normalement oui tte les salles serons renomer avec un news non sauf larena | |
|
| |
johncena
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Jeu 31 Aoû à 12:17 | |
| debut de soiré salle fiesta et ensuite direction l'arena il vont passer de la makina samedi? | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Jeu 31 Aoû à 12:56 | |
| non la makina que le jeudi soir... Désolé | |
|
| |
johncena
| Sujet: Re: Petit renseignement ! Jeu 31 Aoû à 13:34 | |
| fait chier je travaille le jeudi et vendredi donc je pourré pas y aller | |
|
| |