| Fermeture de l'Aposia ?? | |
|
+8Batista bikette81 electrochoc admin roro dj mat cocoman Guillaume 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 10 Localisation : Béziers (Hérault) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Fermeture de l'Aposia ?? Dim 6 Aoû à 23:22 | |
| En parcourant le site, dans Agenda, on voit un fly avec pour soirée du Samedi 19 Août " Closing Party, L'Aposia tire sa révérence " ... J'ai loupé un épisode, ou la boite va fermer ..? http://aposia.boosterfm.net/agenda.htm | |
|
| |
cocoman
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : saintes Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: nouveau Lun 7 Aoû à 2:12 | |
| l aposia change de nom pour septembre mais a ce jour je ne connais pas le nouveau nom . tkt mais en effet l aposia ferme quelques jours . | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 10 Localisation : Béziers (Hérault) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Lun 7 Aoû à 7:20 | |
| Ok !!!
Tu sais si ça va rester comme c'est actuellement ? Peut être que ça va devenir plusieurs discothèques séparées ? | |
|
| |
cocoman
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : saintes Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: surprise Lun 7 Aoû à 8:40 | |
| je pense que le staff actuel de l aposia reserve une surprise a sa clientele . la der de l apo aura lieu le 19 aout et apres fermeture mais j en ai aucune idee . on verra bien mais je crois que ce sera mieux | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Lun 7 Aoû à 9:49 | |
| Croisons les doigts ! Tu seras sûrement mieux au courant que moi car je suis de Béziers (près de Montpellier). Si tu as des news, fais en part sur le forum Tu es de Toulouse ? | |
|
| |
cocoman
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Lun 7 Aoû à 10:30 | |
| non je suis pas de toulouse mais j ai des connaissances . moi je suis de saintes dpt 17 . | |
|
| |
dj mat
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Jeu 10 Aoû à 13:21 | |
| oui fermeture de laposia reouverture fin aout ou debu spetembre . pour une belle surprise apres on ce tait cest mieux | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Jeu 10 Aoû à 19:50 | |
| Déjà, si c pas définitif ça me rassure !! Tu veux pas nous donner un ptit tuyau d'infos manière de nous mettre un peu l'eau à la bouche ? | |
|
| |
dj mat
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mar 15 Aoû à 4:55 | |
| new enseigne nouveau nom apres je me tait | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Mer 16 Aoû à 8:21 | |
| deja le nouveau nom me laisse perplex c est pas top a mon gout mais ca aurait pu etre pire.
apres comme surprise je vois pas ce qu ils peuvent faire en deux semaines a part changer certains Dj.
enfin c est pas la premiere fois qu on entend que ca va changer et au bout du compte... reste plus qu a attendre de pouvoir voir tout ca. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Mer 16 Aoû à 8:26 | |
| Vous verrez par vous-même les amis en tout cas les dj’s ne changent pas il y auras de la nouvelle déco … | |
|
| |
dj mat
| Sujet: re Jeu 17 Aoû à 16:22 | |
| si y a ke la deco ki change c est pas la peine de fermer deux semaine | |
|
| |
electrochoc
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Lun 21 Aoû à 18:50 | |
| d'aprés mes infos: *Nouveau nom *Style Electro house avec un dj de fun radio *moins de gamins *new décor | |
|
| |
dj mat
| Sujet: re Mar 22 Aoû à 2:25 | |
| tes info son bonne et aussi kelke amenagement .
pour info le dj de fun s apelle dj style qui mixe le vendredi et samed isoir sur fun voila | |
|
| |
bikette81
| |
| |
Batista
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Dim 27 Aoû à 10:03 | |
| ah t'es allez a la dune toi aussi hier soir ?? mdrrr Nous on est resté meme pas une heure dedans.... Ah Chier... Et Vive L'ARENA looll | |
|
| |
bikette81
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Dim 27 Aoû à 11:23 | |
| OUI jétais à la dune!!avec du rnb et du sardou!!passionnant cété un mix entre le charleston et lesmé!!pourri!!mais bon ou aller kan linox est fermé et lapo aussi?ya plus de boite tech sur toulouse... | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Lun 28 Aoû à 4:51 | |
| la makina a l aposia (oups a l omega) ca sera bientot de l histoire ancienne. helas.
mais ou il est le bon temps? | |
|
| |
dj mat
| Sujet: re Lun 28 Aoû à 4:58 | |
| pour repondre a ta question la makina est en salle tekno tous les jeudi jusqua noel voila . apres on verra .
coordialement dj mat | |
|
| |
Just_me
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Toulouse ^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Mar 29 Aoû à 8:12 | |
| Bonjour à tous. J'ai lu un peu partout " changements", " déco", " nouveau nom" etc... mais la question que je me posais était de savoir si le personnel ( barmen, barmaids, DJs, videurs, Madame Paninis ^^, etc...) allait changer.Parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question... Qu'est-ce qu'il me tarde Vendredi!! :p Merci d'avance....Ken | |
|
| |
dj mat
| Sujet: re Mar 29 Aoû à 11:17 | |
| alors pour t rêpondre en ce qui concerne le personel : le dj de la salle principale chino est passer en fiesta esnuite arriver de dj style en salle the sound 1 a 2 fois par mois ls barman barmaid je ne sais ps je pense que ca restent les memes sauf e narena je pense a voir .voila j espere avoire repondu a bientot a l omega.
dj mat ( photographe arena ) | |
|
| |
Just_me
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Toulouse ^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? Mar 29 Aoû à 13:37 | |
| Merci d'avoir pris le temps de répondre... Ken | |
|
| |
dj mat
| Sujet: re Mer 30 Aoû à 3:46 | |
| de rien si t en a d autre hesite pssi je peux y repondre j y repondrais .
dj mat photographe arena | |
|
| |
dj mat
| Sujet: re Mer 30 Aoû à 3:47 | |
| de rien si t en a d autre hesite pssi je peux y repondre j y repondrais .
dj mat photographe arena | |
|
| |
johncena
| Sujet: question Mer 30 Aoû à 11:07 | |
| salut je suis nouveau sur le site j'ai lu tout ce que vous avez mis. Dj mat tu parle qu'il risque de changer les barmans de la salle arena es ce que ta plus de news aujourd'hui aprce que les barman etaient sympas et si il sont remplacer es ce qu'ils vont aller dans d'autres salles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de l'Aposia ?? | |
| |
|
| |
| Fermeture de l'Aposia ?? | |
|