| Pour rentré !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista
| Sujet: Pour rentré !! Ven 26 Mai à 15:21 | |
| Salut, Voila, vendredi prochain, avec quelques ami(e)s on voudrai venir a l'APO pour mon annif... et j'aimerai savoir comment faudrait qu'on fasse pour pas se faire refoulé a l'entré... bon chaque fois que je suis venu, je me suis jamais fais refoulé vue qu'on était toujours deux, mais vue que la on arrivera surement a plusieurs( dans les 5 - 6 par là) sa crain un peu quand meme Merci de ta réponse...:d | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Pour rentré !! Sam 27 Mai à 12:03 | |
| Héhé déjà bon anniversaire a toi batista. Je ne suis que le webmaster et un des dj’s de l’apo , j'ai aucun pouvoir la dessus. Je te conseil de diviser le groupe en deux . | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Pour rentré !! Dim 28 Mai à 8:12 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii
ok, c'est ce que j'avais pensé, maintenant faut que les deux groupes puissent rentrer... lol | |
|
| |
mThs
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour rentré !! Lun 5 Juin à 4:53 | |
| lol ! Wai en même temps si tout tes pots débarquent en jogging c'est sur ca ne va pas le faire! Généralement les portiers sont bcp plus soft. La meilleure manière de pouvoir passer et comme à dit Loic, diviser par 2, avec un agréable sourire ca ne coute rien ca passe crème | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Pour rentré !! Lun 5 Juin à 14:20 | |
| Finalement aucun soucis pour rentré... Non on est habillé bien fashion en général lol Sinon pour le DJ de l'arena, moi qui aime pas la techno et tous, j'ai passé une soirée d'enfer sérieu... tu déchireeeeeeeeeeeeeeeeeee Sinon le ventillo allume le plus svt fais trop chaud au bout d'un moment | |
|
| |
mThs
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour rentré !! Mar 6 Juin à 5:13 | |
| C'est pas à DJ GAEL F qu'il faut dire ca C'est vrai qu'il y fais trèèèèèèèèèèès souvent chaud dedand ^^ | |
|
| |
Batista
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Pour rentré !! Mer 7 Juin à 13:51 | |
| haaaa ,Gaël et la clime une belle histoire d’amour lol Mais vous avez raison il commence à faire bien chaud à l'Arena.Pourtant dans ma salle groove elle marche ,je penses que c’est un problème de réglage .Je transmet demain au boss votre demande . Bonne soirée a tous Dj loic | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Pour rentré !! Jeu 8 Juin à 10:25 | |
| C'est lakelle la salle groove ??? je suis mauvais pour retenir... arff Merci mais faudrai il l'allume plus svt le ventillo... | |
|
| |
fred31240
Nombre de messages : 3 Localisation : L' Union ( 31 ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: ThE CliM Mer 5 Juil à 6:02 | |
| C'est logique qu'il fasse moin chaud dans ta salle Groove ... t'es dans une salle extérieur alors meilleur circulation de l'air lol Jte dis surement à ce week-end ( si tu vois pas qui je suis Mister DJ je vais t'aider ... dans le bureau jté dis : Tu dances ou je t'explose :p ) A trés vitte l' Aposia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rentré !! | |
| |
|
| |
| Pour rentré !! | |
|