Forums APOSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums APOSIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plop tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Grahald




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Plop tous le monde Empty
MessageSujet: Plop tous le monde   Plop tous le monde EmptyMer 28 Fév à 19:11

Bah voila je me présente Grahald habitué ( parmis tans d'autres Smile ) de cette boite légendaire pour tous les toulousains qui est l'Aposia , oups pardon Omega je m'y ferais jamais lol.

J'ai 23ans étudiant en commerce résident au centre ville de Toulouse.

L'apo comme ont dis dans le jargon du coin ben sa fais cinq ans que j'y viens. Je sais pas pourquoi c'est sur y'a des endroits mieux mais j'arrive jamais à décroché.... c'est comme une drogue lol.
Me demande pourquoi suis pas vip tiens mdr.

Bisarrement je suis aller une fois depuis que c'est devenus Omega mais je sais pas j'ai senti qu'il y' avait un truc en moins, peut être les bastons?
C'est sur par contre la salle principale est mieux fréquentée.

J'éspére qu'ils vont gardés encore notre cher dj national qui pars toutes les semaines à Paris et trouve qu'ont est le meilleur public ptdr! lol!

Mais bon si ils me l'enlévent sa seras moins fun il passe du bon son quand méme.

Sur ce vive l'omega en éspérant que sa dure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plop tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aposia = OMEGA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums APOSIA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser