Forums APOSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums APOSIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vive la sécurité a l'aposia!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
startus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

vive la sécurité a l'aposia! Empty
MessageSujet: vive la sécurité a l'aposia!   vive la sécurité a l'aposia! EmptyMar 9 Jan à 6:07

bonjour, a tous. aujourd'hui je viens m'insurger sur un probleme recurent depuis plusieurs années a l'aposia et dorenavent a l'omega c'est la securité.
en effet temoin d'une scene fortement domageable pour l'image du club jeudi 04/01/2007 j'ai surpris l'équipe de videurs en train de passer a tabac un groupe de client qui eux ne se defendai pas pour la simple et bonne raison qu'il avait accepter de quitter le club apres un echau fourré dans la salle principal.
l'attitude sauvage des videurs agressif sans raison et desireux de se battre a l'exterieur du club est encore une fois une preuve de non professionalisme et d'idiotie notoire...
de plus un des jeune gens ayant recu un coup a la tete est reste ko au sol plus d'une dizaine de seconde et pendant ce temps nos chers agents de sécurité continuai leur boulot: frapper comme des cons!

que faire les équipes de sécurité se succedent et se ressemble, car depuis des années le probleme est certainement connu de la direction puisque plusieur fermeture ont eu lieu...
en esperant que ces jeunes gens auront fais constater leur blessures par la police et que les tabasseurs seront sanctionnés je souhaiterai qu'a travers ce message il y ai une réelle prise de conscience des équipes pour que la sécurité ne soi pas avides de violence mais au contraire au service de la clientèle qui d'ailleur se fait de plus en plus rare, y a t il un lien de cause a effet?
je souhaite au club de se remettre sur les rails rapidement
pour l'heure je me contenterai de ne plus frequenter l'"apomega claque fever"

startus
Revenir en haut Aller en bas
impo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

vive la sécurité a l'aposia! Empty
MessageSujet: Re: vive la sécurité a l'aposia!   vive la sécurité a l'aposia! EmptyVen 9 Fév à 10:06

Et oui a mon jeune age j'allais a l'apo et c'était pareil j'ai vu des types prendre des giffles sans rien demander, c'est l'apo! Quand t'as l'age pour rentrer autre part bé t'es bien content de plus y retourner, dans une boite ou tout le monde est mineur, ou tu te fais fouiller a l'entrée... .
Revenir en haut Aller en bas
makinaboy31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

vive la sécurité a l'aposia! Empty
MessageSujet: securité de l'aposia enfin Omega chapeau !   vive la sécurité a l'aposia! EmptyMar 3 Avr à 5:00

pour moi c'est tous des ibécille dans la sécurité, je comprend se que vous dites j'ai vu ça à plusieur reprise, pour ma pars je suis allé a la soirée ou il y avait Michael Youn, j'ai voulu le rencontrer car j'ai eu l'occasion de bosser avec lui sur un tournage et je me suis fais jeter comme une grosse M...e par les videurs ! j'ai faillit me recevoir une baffe car j'ai juste posé la main sur l'epaule de Michael ! heureusement je connais le manager de Michael qui ma fais rentré et j'ai pu passé une bonne soirée dans les loges aussi grace à Jean Phy le directeur mais meme lui quand je lui ais parlé il me regardais de travers comme si j'avais assassiné quelqu'un, la bas les gens de l'Omega te donne une mauvaise impression qu'ils fouillent les gens ok pour la sécu quand tu vois les malades qui viennent rien que pour se battre mais de la a regarder les clients mechament ya de l'abus ! on est avant tout des clients pas des betes sauvages ! je vais discuter avec un portier ou avec le directeur et la chose que je ressent c'est d'etre une sous merde a leur yeux, on te regarde de haut, de travers, quand tu leur parle il te repondent a peine, c'est bon je demande pas a rentrer gratuit je paye mon entrée comme tout le monde mais j'aimerais bien avoir quand meme un bon acceuil ! pour la sois disant plus grande boite de France ou d'Europe cette boite a une mauvaise image ! les videurs sont agressifs, la direction pas aimable du tout, je comprend que c'est un dur boulot qu'il faut gérer des ennuis etc etc mais tout les clients qui viennent à la boite ne sont pas des serials killers ! j'ai jamais été devant les tribunaux mais quand tu rentre labas ta plus l'impression d'etre devant un juge ou en taule que d'etre client ! les clients sont la base et l'avenir d'une discotheque ! je suis allé dans des discotheques ou il y avait des artistes et l'acceuil etait super ! belle image de L'Omega pour des gens qui se la pete grave ! c'est quoi un portier, un patron de boite ou un artiste ? c'est quelqu'un comme toi et moi que quand il va aux toiletes il fais comme tout le monde de la M...e ! et aujourd'hui ils sont la et demain ils sont morts comme tout le monde alors c'est quoi ses regards mechand, ses paroles de manque d'education et tout ses types qui se la petent grave ! quel dégout j'y retournerais plus jamais ! désolé pour se coup de gueule mais falait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la sécurité a l'aposia! Empty
MessageSujet: Re: vive la sécurité a l'aposia!   vive la sécurité a l'aposia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la sécurité a l'aposia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums APOSIA :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser